Actualités

Cinéma en plein air : le port vous invite à la diffusion de deux films sur la plage

publié le 27 juin 2022
  • 397 Vues
  • Le week-end prochain, nous vous invitons lors de deux soirées à la projection de films en plein air dans le cadre du Festival La Rochelle Cinéma et des 50 ans du Port de plaisance. Les projections sont gratuites et ouvertes au public sur la plage des Minimes à partir de 22h30.

    Le dimanche 03 juillet, vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir le film de René Clément, « Plein Soleil ». Le lundi 04, vous assisterez à la diffusion du film « All is lost » de J.C Chandor, retraçant le périple d’un homme seul au milieu de l’océan Indien. L’occasion parfaite de pique-niquer sur la plage tout en profitant d’un beau couché de soleil.

     

    Plein Soleil :

    Tom Ripley est chargé par un riche homme d’affaires de ramener son fils Philip à San Francisco. Mais ce dernier, qui coule des jours heureux en Italie avec sa maîtresse, prolonge indéfiniment son séjour. Tom entre alors dans l’intimité du couple et devient l’homme à tout faire de Philip.

     

    All is lost :

    Seul au milieu de l’océan Indien, un homme se réveille brusquement quand la coque de son bateau est perforée par un conteneur à la dérive. Sa radio est hors service et son matériel de navigation a disparu en mer. Il parvient tant bien que mal à faire une réparation de fortune, avant qu’une violente tempête ne menace de s’abattre sur lui.

     

    À lire également : Lancement : Voyage au Bout du Monde, une fiction sonore en 3D

    Partager cette publication :