Demande de changement de poste d’amarrage

Modalités

Vous souhaitez changer d’emplacement ? vous pouvez nous solliciter en utilisant ce formulaire.

Une fois reçus, nous allons étudier votre demande. Bassin, emplacement, largeur du bateau et des places, longueurs du bateau et du catway, distance de recul disponible, observations.

Dans la mesure où votre demande est réalisable dans un délai raisonnable (- de 24 mois), elle sera validée et enregistrée. Nous vous transmettrons alors un accusé d’enregistrement par email.

Si nous estimons que la demande n’est pas recevable pour des raisons techniques, d’organisation du plan d’eau ou de délai de réalisation, nous ne manquerons pas de vous en informer. Vous aurez alors la possibilité de modifier ou de retirer votre demande.

Il est fait droit aux demandes dans l’ordre chronologique d’inscription en liste d’attente et en fonction des caractéristiques des postes disponibles et en particulier en tenant compte notamment de la largeur, de la longueur hors tout et du tirant d’eau des navires.

Une demande de changement de poste peut être effectuée :

  • Uniquement par le ou les titulaire(s) du contrat
  • Dans la limite d’une demande par année calendaire
  • Dans le cadre d’un contrat signé depuis au minium 6 mois
Propriétaire

Attribution

Bassin(s) souhaité(s) :

Port des Minimes – Tous les bassinsPort des Minimes – Bassin du Bout BlancPort des Minimes – Bassin du LazaretPort des Minimes – Bassin MarillacPort des Minimes – Bassin des TamarisPort des Minimes – Terre-Plein MonocoquePort des Minimes – Ras de QuaiPort des Minimes – Plateforme flottantePort Neuf – à flot sur bouéePort Neuf – à terre sous hangarVieux Port – Bassin des ChalutiersVieux Port – Bassin des YachtsVieux Port – Havre d’échouage

Je souhaite disposer d'un emplacement d'amarrage * :

Signature

* champs obligatoires

ENVOYÉ !

Votre document a bien été envoyé au Port de Plaisance.
Un accusé de réception vient de vous être envoyé.

L’équipe du Port de Plaisance vous remercie
et traite votre demande dans les meilleurs délais.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Régie du Port de Plaisance de La Rochelle pour le traitement de votre demande. Les données collectées ne seront pas transmises à des tiers. Elles sont conservées durant le temps nécessaire au traitement de votre demande. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en contactant : dpo@portlarochelle.com. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.