Actualités

L’art dans les rues… Et sur l’eau

publié le 07 octobre 2019
  • 505 Vues
  • Le port de plaisance vous invite à découvrir dans le cadre de sa 6ème édition de « Fêtes le pont »une fable aquatique les vendredi 11 et samedi 12 octobre (à 20h30) autour du Bassin des Chalutiers.

    Toute l’année, le Centre National des Arts de la Rue (CNAR) établi à La Rochelle propose gratuitement des spectacles de compagnies reconnues. Les 11 et 12 octobre, le Bassin des chalutiers offrira son cadre à une fable aquatique…

    45° sans eau, Plouf et Replouf, la SMSM,  … : du 11 au 13 octobre, c’est une vingtaine de représentations de plusieurs compagnies d’art de la rue qui seront proposées sur le thème de l’eau dans différents lieux de La Rochelle. Sous l’égide  du CNAR, une association soutenue par l’Etat, la Région Nouvelle-Aquitaine et la Ville de La Rochelle pour faire la promotion des arts de la rue, la 6ème édition du festival Fêtes le Pont sera l’occasion pour les Rochelais et les visiteurs de notre cité maritime de découvrir, gratuitement, une expression artistique de grande qualité.

    Partenaire pour la 1ère fois de l’évènement, le Port de Plaisance de La Rochelle vous propose d’assister à Effraction Nocturne, un spectacle aquatique et fantasmagorique qui conjugue l’alchimie de l’eau avec l’univers du rêve.

    Pour découvrir ce spectacle pour petits et grands d’une durée d’1h30, rendez-vous vendredi 11 et samedi 12 octobre (à 20h30) autour du Bassin des Chalutiers (accès par le quai Simenon).

    Programmation de Fêtes le Pont : https://www.cnarsurlepont.fr/fetes-le-pont-marcher-sur-leau/

     

    Partager cette publication :