Actualités

Les conditions de reprise des activités de manutention

publié le 10 mai 2020
  • 277 Vues
  • un élévateur mobile transporte une vedette à moteur vers un emplacement de stockage à terre

    La reprise des manutentions est actée pour ce lundi 11 mai. Elle se fera dans notre port selon les modalités suivantes :

     

     

     

     

     

     

     

    24h pour un bateau dont la masse est inférieure à 10T

    48h pour un bateau dont la masse est inférieure à 50T

    72h pour un bateau dont la masse est inférieure à 150T

    En cas de dépassement de ce délai, le bateau sera déplacé en dehors de l’aire de carénage aux frais du propriétaire. Pour une immobilisation d’une durée plus importante, nous vous invitons à vous rapprocher d’un professionnel pour un stockage sur parc privé. 

     

    En raison d’un très grand nombre d’appels, nous vous demandons de limiter au strict nécessaire vos appels au standard téléphonique de la Manutention.

     

    Dans le cadre du déconfinement et des textes toujours en vigueur, si vous n’êtes pas en mesure d’honorer votre rendez-vous, merci de procéder à l’annulation de celui-ci. En cas de non-présentation des frais de 50€ peuvent-être facturés.

     

    Nous avons renforcé nos équipes et nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes. Face à un afflux important de sollicitations, nos délais de traitements habituels peuvent être allongés; nous vous remercions de votre compréhension.

     

    Prenez soin de vous…et des autres 

    Bonnes navigations !

    Partager cette publication :